S’approprier le numérique et le digital en toute liberté avec CseWeb !

Ces dernières années, les entreprises ont mené des réflexions autour des nouvelles façons de travailler, afin de décloisonner les processus de travail et les équipes pour plus de transversalité, d’agilité et de productivité. Dans le même temps, la crise sanitaire du Covid-19 a eu un effet d’accélérateur tout en généralisant le télétravail. Comment dans ce contexte, les élus du CSE peuvent-ils restés connectés entre eux, à leurs mandats et aux salariés ?

Que propose CseWeb aux élus du CSE et aux syndicats d’entreprise ou de groupe ?

Partant du constat que l’employeur n’offre que très rarement (et toujours sous conditions) la possibilité d’utiliser les moyens numériques et digitaux de l’entreprise pour exercer son mandat en toute autonomie et indépendance vis à vis de la direction, CseWeb s’engage dans une démarche militante : permettre aux élus du CSE et aux syndicats de s’approprier le numérique et le digital en toute liberté, en proposant des plateformes internet clés en main, évolutives, construites en coopération avec les élus et les syndicats en réponse à leurs besoins.

CseWeb n’est pas le seul acteur dans le domaine des solutions web pour les CSE, qu’est-ce qui vous différencie ?

Si bon nombre de CSE sont déjà dotés d’une solution de gestion et d’un site internet pour les activités loisirs, voyages, culturelles et sportives, beaucoup s’interrogent sur les moyens existants dans le cadre de l’exercice de leurs mandats de représentants. Cela fait débat avec l’employeur qui reste propriétaire des outils informatique de l’entreprise. Alors, comment communiquer en toute liberté et indépendance de l’employeur entre élus par e-mail ou par visioconférence ? Comment diffuser les compte-rendu de négociation et les PV du CSE ?

Avons-nous une messagerie électronique privative, sécurisée et indépendante de l’entreprise ?

Avons-nous un espace de stockage privatif pour nos documents ? Comment préparer avec nos propres outils les réunions et les négociations ? Comment rendre compte de nos mandats à celles et ceux qui nous ont élus ? Bref. Autant de besoins qui, avec l’accroissement du télétravail, attendent des réponses que seul le web et le digital sont en mesure d’apporter. C’est là que CseWeb intervient aux cotés des élus du CSE et des syndicat d’entreprise ou de groupe.

Comment CseWeb répond aux attentes des Cse et des syndicats ?

Tout part d’une page blanche. CseWeb n’impose aucun modèle ni solution toute faite. Ce sont les syndicats ou les élus du CSE qui décident de ce qu’ils veulent mettre en place sur leur plateforme dédiée, sécurisée et privative. Tout est conçu sur mesure et tout reste évolutif sur le long terme, de la simple messagerie électronique au site internet relationnel, en passant par le stockage de fichier en ligne avec suite bureautique collaborative intégrée à la visioconférence, CseWeb sait répondre à tous les besoins. Nos plateformes s’adaptent à la mesure que les besoins grandissent et évoluent et ce sur le long terme.

Pour plus d’informations, venez partager votre projet et conquérir votre autonomie numérique et digitale en un clic sur CseWeb.fr !

Contactez-nous

Envie d'une démo ? Besoin d'une étude ? Des questions ?

Contactez-nous pour nous parler de votre projet, nous soumettre vos idées et vos attentes, nous nous efforçons de répondre sous 24 heures à toutes vos questions.

[contact-form-7 id="1379" title="Formulaire de contact principal"]